En 2024, je vous apporte la meilleure expérience client en vous proposant une collaboration premium.

Voici les changements pour la nouvelle année  👇

➡️ Un questionnaire vous sera envoyé

Avant de prévoir une rencontre pour vous parler en détail de mes services, de ma méthode et d’une éventuelle collaboration, j’ai besoin d’en apprendre plus sur vos attentes et vos besoins.

Je vous enverrai mon lien calendly pour prévoir une rencontre en visio, s’il s’avère : 

  • Que votre fonctionnement est en accord avec le mien,
  • Que j’ai bien les compétences pour traiter vos missions,
  • Et que j’ai assez de temps disponible à vous garantir.

Sinon, je n’hésiterai pas à vous réorienter vers une assistante de mon réseau, qui je pense pourra correspondre à vos besoins.

Ce questionnaire est obligatoire, il est essentiel pour optimiser notre rendez-vous, et que je puisse le préparer de mon côté. Il est donc nécessaire d’y avoir répondu.

➡️ Un rendez-vous mené avec méthode

Pour cadrer une collaboration, ça commence dès le premier rendez-vous.

C’est l’assistante qui doit prendre le lead du rendez-vous et non le prospect !

Dès le début, je vous expliquerai comment va se dérouler le rendez-vous. Bien sûr, vous aurez l’opportunité d’expliquer ce que vous souhaitez déléguer.

C’est important pour moi de vous guider et de vous rassurer !

➡️ Enclenchement de mon process d’on-boarding

C’est toutes les étapes que je vais suivre pour accueillir un nouveau client. Cela va faciliter la passation des missions, la mise en place de la collaboration.

➡️ Un suivi adapté à vos besoins !

Le fait d’échanger avec vous, va me permettre de connaître vos préférences.

Exemples :

  • Vous détestez les emails
  • Vous avez un outil comme trello ou notion
  • Vous préférez les échanges en visio

Donc, en sachant comment vous travaillez, j’assurerai un suivi adapté à vos besoins et à vos envies.

➡️ Enclenchement de mon process d’off-boarding

Le départ d’un client ne s’improvise pas. En fin de collaboration ponctuelle ou long terme, j’enclencherai le process d’off-boarding afin que : 

  • Votre sortie se passe au mieux,
  • Vous soyez satisfait jusqu’au bout,
  • Vous puissiez me recommander,
  • Revenir travailler avec moi.