MES SERVICES

Vous ne soupçonnez pas le nombre de micro-tâches qui se cache derrière mission !

Ne perdez plus votre temps avec toutes les micro-tâches qui encombrent votre quotidien et remplissent votre to-do list. Déléguez-les !

Vous pouvez me déléguer les missions que vous souhaitez, je m’adapte à vos besoins. Je vous accompagne au quotidien dans votre business dans les missions suivantes :

Gestion administrative

– Gestion de boite mails, d’agendas et de courrier,
– Relecture et correction de documents,
– Rédaction et mise en page de documents,
– Création, mise à jour et suivi de tableaux de bord,
– Dématérialisation (numérisation PDF),
– Classement et archivage physique et numérique,
– Mise en place de process.

Organisation commerciale

– Création et envoi de devis et factures,
– Suivi des paiements et relances,
– Mise à jour et suivi mensuel du livre des recettes (encaissements),
– Mise à jour et suivi mensuel des dépenses

Préparation comptable

Préparation et classement de vos documents pour l’expert-comptable.

Collecte, classement, numérisation, envoi des tickets de caisse, facture fournisseurs.

* Attention : Une assistante indépendante n’est pas autorisée à faire de la comptabilité (saisie dans un logiciel comptable, bilan, compte de résultats, rapprochements bancaires, etc). 

Les avantages

Les avantages à la délégation sont nombreux, voici selon moi les principaux.

N

Réduit votre temps de travail

N

Allège votre charge mentale

N

Concentration sur votre cœur de métier

N

Budget maîtrisé

N

Sans investissement supplémentaire

N

Flexibilité

Qu’attendez-vous pour déléguer ?

Une entreprise bien conçue est une entreprise qui travaille sans vous. Soyons clair, Si vous ne pouvez pas prendre 4 semaines de vacances, c’est que votre entreprise est mal organisée.

Vous avez créé une entreprise, pas une prison. Je vous donne les clefs pour une délégation réussie.

Pas besoin d’embauche !

Inutile de passer par Pôle emploi. Avec une assistante administrative indépendante, aucune déclaration d’embauche n’est à prévoir, ni de charges salariales, ni de frais d’investissement ou de frais fonctionnement.

Vous n’avez pas besoin d’une assistante administrative à plein temps, mais que pour quelques heures hebdomadaires.

La puissance d’une bonne collaboration !

L’humain, la communication et les échanges sont des éléments fondamentaux pour moi. Pour qu’une collaboration soit réussie, il faut que les deux parties aient une réelle envie de travailler ensemble, et que le feeling soit présent. Mais aussi, que certaines valeurs essentielles soient respectées.

En tant qu’assistante administrative indépendante, je veux jouer un vrai rôle au sein de votre business. Je suis aussi cheffe d’entreprise et j’ai aussi ma vision, il est important que les deux entrepreneurs se respectent et se considèrent au même niveau sur le plan humain.

Qui est Sarah EMERY ?

Je m’appelle Sarah EMERY et je suis passionnée par mon métier d’assistante administrative que j’exerce depuis 10 ans. J’ai toujours à cœur d’apprendre et de bien faire.

Sarah EMERY

Les témoignages

« Merci Sarah pour votre implication dans la préparation de cette manifestation et dans l’organisation de la société ».

Pascal.h

« Sarah est très professionnelle, réactive et passionnée par son métier. Elle m’a aidé dans la gestion administrative de l’entreprise. Je vous recommande vivement ses services si comme moi, vous avez la phobie de l’administratif. »

Dominique.E

« J’ai pris contact avec Sarah Emery via mon réseau professionnel et j’en suis ravie. Il s’agit d’une personne avenante et disponible, qui a su répondre à mes interrogations. Efficace et pro, je vous recommande si vous souhaitez gagner en productivité. »

Nadine B

« Sarah est efficace, professionnelle. La prise de rendez-vous est rapide. 
Elle se déplace dans votre entreprise, s’adapte à vos besoins. Je recommande S.E. Assistante Indépendante. »

Angélique

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