La charte Qualité est là pour m’accompagner dans une démarche de progrès continu, adaptée aux attentes de mes clients et aux spécificités de mon entreprise. 

Pourquoi j’ai adhéré à une charte qualité ? 

Pour donner confiance et satisfaction à mes clients. 

✅Je m’engage sur un accueil personnalisé, je bâtis une relation de confiance basée sur l’écoute et des conseils sur-mesure.

✅ Je m’engage à respecter les délais de livraison, entre autres, grâce à une organisation optimisée.

✅Je suis reconnue par mes pairs ! 

✅Proposée par la chambre des métiers et de l’artisanat, cette charte me positionne comme référence dans mon secteur

✅Je montre à mes clients et concurrentes que je suis une leader dans mon domaine

✅ C’est une excellente opportunité de me démarquer et de valoriser mon savoir-faire.

Si vous êtes artisan ou artisane, contactez la chambre des métiers et de l’artisanat dont vous dépendez pour plus d’informations et pour entamer votre démarche. 

Vous connaissiez cette charte qualité ? 

Articles récents

Préparez-vous à la facturation électronique

Le jeudi 16 mai 2024 s'est tenu le webinaire proposé par Bpifrance pour tout comprendre sur cette nouvelle obligation, ses diverses implications et son déploiement pratique.  Initialement prévue au 1ᵉʳ juillet 2024, l'obligation pour les entreprises établies en France...

« MON HÉROS LOCAL » Ma participation au concours

Ce mercredi 15 mai s’est tenue un petit déjeuner au sein de l'agence CIC d'ARRAS dans le cadre du concours “Mon Héros Local”. Un moment d’échange et de convivialité avec l’ensemble des candidats. Quel plaisir de découvrir les talents de chacun et les acteurs de la CIC...

Ma boîte à outils d’assistante indépendante

De nos jours, il existe un large choix d'outils utiles pour faciliter le travail d'une assistante administrative indépendante. Que ce soit dans le cadre de ma gestion de mon entreprise ou pour collaborer de façon efficace avec mes clients. Je vous ai donc préparé la...